Et à cette occasion, il s’est offert une très belle fête et un joli lifting !

Le 15 juin 2024, à l’occasion des 10 ans du Jardin des Mille Pas, à Rennes.

💪 En l’espace de 10 ans, le Jardin a accompagné de nombreuses personnes dans la réappropriation de son alimentation par le biais de stages, d’ateliers et de formations en agroécologie et permaculture.

Aujourd’hui, nous poursuivons cet élan avec un nouveau blason. En effet, une saison symbolique s’achève au Jardin pour laisser place au renouveau et à la métamorphose 🐛🦋 Oui, nous avons un nouveau logo !

 

 

🌿Ce nouveau logo, premier jalon de notre nouvelle identité graphique, célèbre le passé tout en élançant vers l’avenir : celui qui dépend de notre capacité à coexister pacifiquement avec le monde du vivant.

Il symbolise l’expertise de toute une équipe autour de l’agroécologie, de la permaculture et des plantes sauvages et cultivées. 🥗 Mais aussi notre engagement vers la réappropriation alimentaire aux côtés de nos voisins et partenaires La Basse Cour (@labassecour_35).

🌱Nous sommes fièr.es de voir grandir le Jardin des Mille Pas en une terre où germe une variété de projets et d’activités pédagogiques et accessibles à tous.tes ! Mettant en lumière, la diversité biologique animale et végétale.

🤝Une transformation qui n’aurait pas été possible sans les talents de l’agence de communication Brut de Pomme, que nous remercions pour ses idées et son accompagnement !

Retour en haut

En savoir plus sur Le Jardin des Mille pas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture